Choisir son avenir

prendre le temps hypnose
 
Quand nous avons des blessures non guéries, elles infiltrent notre vie au présent, elles nous accompagnent d’une relation à l’autre, et souvent nous ne nous rendons même pas compte qu’elles sont là.

Vous arrive-t-il d’avoir une réaction disproportionnée par rapport à une situation ?
Remarquez vous parfois que certaines choses provoquent en vous des émotions négatives ? Ou trop d'émotions ?
Avez-vous parfois des peurs qui semblent irrationnelles ou infondées, mais qui vous hantent même quand vous vous dites que c’est idiot ?

Parfois, nous avons besoin de faire un deuil, des pertes (d’êtres chers, d’objectifs, de rêves, d’opportunités, etc.)...
Nous devons reconnaître la souffrance liée à ces pertes avant de pouvoir la lâcher, la déposer. Cela peut être un travail difficile et profond et il se peut que vous ayez besoin de soutien dans ce processus.

Parfois, nous avons besoin de pardon, que ce soit envers quelqu’un d’autre ou envers nous-même.
Nommez la faute qui a été commise, ressentez la sensation associée, avant de pouvoir la lâcher.
Laissez-vous du temps : le pardon est parfois un processus. Mais allez de l’avant, dans le but de vous libérer de toute colère, amertume, accusations, tristesse ou dépression.

Parfois, nous avons besoin de lâcher prise sur certaines choses et choisir d’affirmer : « C’est fini… Je décide de ne plus m’appesantir sur ce sujet, de l'accepter. ».

Si vous n'y parvenez pas seul, je peux vous aider à changer... et faire une place à vos blessures pour qu'elles prennent moins de place.
Diététique et nutrition - Hypnose et thérapies brèves
93, place du Marché 84310 Morières les Avignon
Tél : 06 62 20 73 70
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.